| 

La ... rpond le...suite

: 32
/ :
:
: 03/10/2008

: La ... rpond le...suite    26 2008 - 15:17

LA FEMME REPOND :

Cher Monsieur, si vous aviez consult
UNE femme avant de publier votre fameuse leon, vous auriez sans doute renonc le faire bien que marrante soit-elle!
Mais quand mme, voil en retour
LA vraie leon qui a d vous chapper :
Pourquoi chaque fois qu'il y a
UNE russite, UNE victoire ou UNE gloire, il y a toujours UNE FEMME derrire ?
Mais quand il y a
UN drame, UN malheur, UN vol, il y a UN HOMME derrire ?

Et voyons le masculin sur quelques plans :

Ct Mto :
LE mauvais temps, LE nuage, LE vent, L'orage, LE tonnerre, dans tout a, LA visibilit n'a pas de place et booooooooom, voil UN accident! Quel drame!
Ct sant :

Quel malheur quand l'humanit a connu : LE cancer, LE SIDA, LE SARSE.
Au fminin, ce n'est que
LA grippe, LA fatigue, et a passe!

Ct social:

C'est LE crdit, LE chmage, LE malaise, LE stress, LE crime, LE vol, LE suicide, LE terrorisme, et voil LE massacre !
Ceci a tu
LA tranquillit, LA srnit, LA stabilit, LA paix et LA scurit !

Ct Amour :

Au masculin : c'est LE cur en fer, LE coup de foudre, L'abandon et LE chagrin d'amour caus LA FEMME !
Au fminin : c'est
LA fidlit, LA sincrit, L'honntet, LA stabilit, LA vigilance, LA responsabilit et LA veille de LA prservation de LA vie
conjugale.

Ct travail :

Au masculin : c'est LE retard, LE laisser-aller, LE caf, LE prtexte, L'gosme et ....!
Au fminin : C'est
LA ponctualit, LA rentabilit, LA responsabilit et LA conscience professionnelle! LA preuve c'est lors d'UNE runion, on vous donne LA permission d'exprimer votre avis mais en conclusion, nous avons LA dcision car on a LA bonne vision, LA prcision et LA certitude !

Enfin, cher Monsieur, comme vous l'avez dit dans votre leon : Nous avons
LA logique! Oui nous l'avons toujours et avec fiert, et si vous avez invent LE logiciel, malheureusement vous avez toujours LE virus en parallle car vous n'avez pas bien tudi L'affaire!

Pour clore mon message qui n'est autre qu'une raction au votre cher Monsieur:
Si vous
LES HOMMES dsirez avoir un peu de privilges que nous avons nous LES FEMMES, alors c'est simple, on vous a accord un terme pour l'utiliser :
Tout simplement ne dites pas : je suis UN HOMME..........
Mais dites plutt : je suis
UNE personne.......

La ... rpond le...suite

1 1

:
 ::  ::  -